Obtention

Les commandes de cartes contrôleurs se font directement par la Direction Générale des Infrastructures, des Transports et des Mobilités (DGITM) pour les cartes anonymes et par la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) pour les cartes nominatives.
Pour chaque profil administrateur (DGITM et DREAL/DEAL)
Les demandes de cartes se font directement depuis leur espace personnel ou en délégant à leur administrateur suppléant ou gestionnaire de carte.
A noter : que les comptes DREAL/DEAL sont créés depuis le compte DGITM.
Pour chaque profil, à leur création, les administrateurs, administrateurs suppléants ou les gestionnaires de la DGITM seront notifiés afin de pouvoir personnaliser leur mot de passe et ainsi pourront se connecter à leur espace personnel Hub Pro Transport.
Le lien pour personnalisation du mot de passe sera valable 72h, au-delà de cette durée, le lien ne sera plus actif, vous devrez vous rapprocher de l’administrateur DGITM pour demander le renvoi de la notification.
Pour obtenir une carte, l’utilisateur se connectera sur la plateforme HubProTransport et pourra réaliser ses demandes de cartes depuis la rubrique « Mes demandes ».
La carte sera envoyée dans un délai de 15 jours ouvrables au demandeur dès que la demande aura été validée par nos services.
Sa validité est de 2 ans.