Remplacement

La plateforme Hub Pro Transport simplifie vos démarches de remplacement de carte et les rend plus rapides, plus directes et plus interactives.
En cas de remplacement de carte pour un défaut sur votre carte, un dysfonctionnement, n’oubliez pas de retourner votre carte pour analyse au sein des services IN Groupe.
Cas 1 : Défaut de qualité.
La carte reçue n’est pas conforme.
A réception, une analyse sera faite sur votre carte :
- Si elle ne relève, aucun défaut, des frais d’expédition ou un remplacement vous sera proposé.
- Si elle relève un défaut, 2 cas se présenteront :
- Le défaut provient de nos services, IN Groupe remplacera votre carte.
- Le défaut provient de votre demande, elle vous sera facturée.
Attention : vous disposez d’un délai d’un mois à réception de la carte (cachet de La Poste faisant foi) pour nous retourner le formulaire et la carte.
Cas 2 : Déclaration de vol ou de perte
La carte est déclarée perdue ou volée.
En cas où vous retrouvez votre carte, merci de la retourner à IN Groupe.
Cas 3 : Fiche de signalement d’incident terrain
Vous rencontrez un incident avec la carte lors de son utilisation (à l’exception d’une carte restée bloquée dans le chronotachygraphe).
Le dysfonctionnement peut nous être imputable. Dans ce cas, nous remplaçons la carte à nos frais.
- Evénement du chronotachygraphe
- Activité du chronotachygraphe
- Activité carte
- Données techniques
Informations utiles
- IN Groupe remplace les cartes en demandes de remplacements dans un délai de 5 jours ouvrables, si la demande est complète.
- La nouvelle carte aura une validité identique à celle de la carte remplacée, sauf si le remplacement intervient dans les 3 mois avant la fin de l’échéance. Dans ce dernier cas, la durée de validité sera de 2 ans.
Votre coupon retour et votre carte doit être adressé par courrier à :
ChronoServices - IN GroupeBP 10061
59502 Douai cedex