IN Groupe est mobilisé pour permettre aux entreprises et aux chauffeurs du secteur des transports routiers de poursuivre leur activité stratégique en cette période de crise.
C’est pourquoi IN Groupe a mis en place les mesures nécessaires afin d’assurer une continuité d’activités dans l’instruction des demandes, le service support aux usagers, la production et l’expédition des cartes.
Concernant l’acheminement des plis, nous avons été informés que La Poste adaptait son organisation dans la distribution du courrier suite à l’évolution de la situation sanitaire. Ceci peut impacter l’expédition des cartes et entraîner des délais de livraison allongés.
C’est pourquoi il est impératif que chacun, chauffeurs, entreprises et ateliers :
- anticipe au maximum le renouvellement des cartes (Rappel : la demande de renouvellement peut être initiée 3 mois avant la date de fin de validité de la carte actuelle).
- privilégie de manière prioritaire la demande de renouvellement de carte par télétransmission (sans envoi postal) pour permettre un gain de temps dans l’instruction des dossiers et la délivrance des cartes.
Vous pouvez revoir notre guide des « bonnes pratiques » du renouvellement disponible au lien suivant http://www.chronoservices.fr/fr/carte-chronotachygraphe/conducteur/renouvellement.html
Aujourd’hui plus que jamais IN Groupe est à vos côtés dans cette période extraordinaire.